Points de vente, car Lila, M-tickets... Pour vos voyages occasionnels ou vos voyages réguliers, où acheter vos tickets Lila ?

Pour vos voyages occasionnels :

  • sur votre téléphone

Le M-ticket, pour Mobilité ticket, donne la possibilité à l’utilisateur d’acheter des tickets Lila virtuels au même prix que les tickets classiques, via l’application Tan (disponible sur Android et IOS). Vous pouvez alors acheter votre M-ticket où et quand vous le souhaitez, sans vous soucier de trouver un point de vente ou d’avoir de la monnaie disponible.

  • dans les cars :

Les tickets plein tarif et les tickets réduits peuvent être achetés dans les cars. Pour faciliter l’achat, nous vous demandons de faire l’appoint.

  •  par correspondance :

Les carnets de 10 tickets et les coupons mensuels peuvent être achetés par correspondance auprès de nos partenaires tan.fr et stran.fr

  • dans les points de vente :

Il est également possible d'acheter les titres Lila dans les nombreux points de vente du territoire départemental.

Les titres à l’unité Lila sont valables 2h sur le réseau Lila plus une heure en correspondance directe sur les réseaux Stran et Tan (sauf navette aéroport). Ils sont à composter lors de votre première montée sur le réseau Lila mais également lors des correspondance sur la Tan ou la Stran.

Pour vos voyages réguliers :

A chacun sa formule : voyagez en toute liberté avec l’abonnement mensuel -26 ans ou +26 ans et le trimestriel pour les -18 ans. Voyagez en illimité à tarif préférentiel pendant 1 an avec les Pass annuels. En savoir plus…